Vous êtes ici : Accueil >> Parti ouvrier internationaliste (1936-1939) >> Bulletins >> Bulletins intérieurs
Bulletin intérieur
- Date : 10 novembre 1938

- Préparation du 3e congrès du Parti
- Avertissement
- Ce que doit être la tactique actuelle du POI
- Résolution sur l’orientation politique, la tactique et le plan d’activité pratique du POI
- Tâche du Parti
- Résolution sur la politique et les tâches du POI, précédant la résolution « sur l’unité organique » Clart, Craipaux...
- La voie vers l’unité des révolutionnaires. L’unité organique avec le PSOP
- Le redressement politique et organisationnel du parti est amorcé
- Sur le PSOP. Résolution adopté par le Comité central, le 1er novembre 1938
- Projet de résolution sur la situation politique intérieur
- Déclaration des camarades ??? et Boitel
- Quelques questions a quelques camarades
- Quelques autres questions après le Comité central du 1er novembre 1938
- Sur la fusion avec le PSOP
- Petit agenda d’une petite crise. A propos de « l’entrée de le PSOP »
- Pour le congrès du Parti
- Rapport sur la revue Quatrième internationale
- Administration

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment | MLF | Don UCL |

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.