Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 22 janvier 1976

ESPAGNE
- La montée du mouvement de masse - (Interview d’un membre du B. P. de la LCR-ETA (6)
- Pampelune : Préparer la lutte

PORTUGAL
- Contre le plan d’austérité - A. Udry

ITALIE
- La chute du gouvernement : une nouvelle étape de la crise italienne. L. Maitan

ANGOLA
- Un enjeu international, C. Gabriel

VIETNAM
- De la libération à la réunification. P. Rousset

- L’offensive du pouvoir contre le mouvement des soldats. P. Robs
- Le P. C. F. et la crise du capitalisme. J. Valier

SAHARA
- Déclaration du Secrétariat Unifié de la IVe Internationale contre là répression du peuple Sahraoui par l’impérialisme.

ISRAËL
- Déclaration commune de trois organisations révolutionnaires.

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment | MLF | Don UCL |

- 31 juillet 1914, Jaurès a été assassiné !
- Chronique de 1936 (6) : grève générale en juin 1936
- Automne 1948 : huit semaines de grève chez les mineurs
- La terreur sévit chez les mineurs
- Il était un journal : La Jeune Garde (1946-1947)