Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : Février 1953

- Formose, armée européenne, mise en place du dispositif de guerre
- PCF et PS ont voté ensemble contre le gouvernement Mayer. Ils doivent appeler ensemble les travailleurs à s’unir contre lui
- Les travailleurs bolivien ripostent au putch réactionnaire
- Simulacre d’élections au Viet-Nam
- Une brochure qu’il faut lire : « La guerre qui vient »
- Le « Conseil mondial pour la paix » a refusé d’admettre la IVe internationale au Congrès de Vienne
- Défendons les travailleurs vietnamiens : communiqué du secrétariat de la IVe internationale
- Avant la conférence nationale du PCF : un an d’activité sans ligne politique définie
- Les travailleurs américains et l’administration Eisenhower
- Pourquoi de nouvelles épuration en URSS
- Chili
- Rangoon
- La lutte ouvrière : Perspective capitaliste de « relance », perspectives ouvrières de luttes
- Pour l’unité d’action chez Renault : front unique entre les syndicats ouvriers
- Lutte des postiers pour la prime
- Un lecteur nous écrit : il faut renforcer la CGT
- Les chômeurs victimes de la loi capitaliste

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment | MLF |