Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 3- La Vérité
La Vérité
- Date : 15 novembre 1948

- contre la misère, la répression et la menace gaulliste la grève générale, seuls moyens efficaces
- le front unique contre De Gaulle
- un régime de terreur sévit chez les mineurs trahis
- la fusillade de Suresnes
- « la vérité » repart du bon pied
- chez les mineurs stéphanois
- manoeuvres gouvernementales au métro
- le référendum des cheminots
- samedi de grève à Billancourt
- après l’élection de Truman
- Tito entre Staline
- la vérité sur Madagascar : la comédie du procès
- la vie du parti
- Frachon contre la grève générale
- la lettre ouverte de Benoît Frachon aux ouvriers de Chenard et Walker que l’Humanité s’est bien gardée de faire dire aux mineurs
- comment à été élu la délégation Chausson
- semaine anglaise et grève générale