Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : mai 1954

- halte au bourreau en Afrique du Nord
- front unique PCF - PS pour arrêter la guerre d’Indochine et imposer un gouvernement de ces deux partis. Unité ouvrière internationale contre la guerre impérialiste
- le 28 avril
- conférence ouvrière internationale
- 13e congrès du PCF : ce que veulent les thèses présentées par la direction
- le comité exécutif de la quatrième internationale place les scissionnistes devant leurs responsabilités
- de tous les pays : Angleterre, la lutte au sein du Labour party
- la grève de Vorkouta
- une classe ouvrière qui aspire au combat, une direction sans perspective
- premier mail sans combat
- que s’est-il produit le 28 avril chez Renault
- Pas de Calais : vote de classe pour le candidat du PCF
- le 28 avril dans les PTT
- Chausson-Gennevilliers : la grève a payé

- Une affiche : «  1917-1967...  », la Jeunesse communiste révolutionnaire (1967)
- Chronique de 1936 (8) : rôle et action des comités de grève
- Libération du Vietnam : la fuite éperdue des américains en 1975