Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : juin 1954

- halte à la guerre d’Indochine. Pour sortir de l’impasse, en finir avec le gouvernement Laniel. Pacte d’unité PCF - PS pour un gouvernement des travailleurs
- discussions dans le PCF
- Genève : compromis ou guerre ?
- nouvelle guerre coloniale ?
- Conférence ouvrière internationale
- il faut réaliser l’unité d’action politique de la classe ouvrière
- le congrès extraordinaire du PS
- halte aux agressions Antilles ouvrières
- Berlin juin 53 - juin 54
- pourquoi se bat le peuple vietnamien ?
- de tous les pays : Grande-Bretagne, Guatemala et États-Unis, dans le Pakistan oriental, en URSS
- « tous ensemble »
- victoire chez Aérazur
- débrayages chez chausson