Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : juin 1954

- halte à la guerre d’Indochine. Pour sortir de l’impasse, en finir avec le gouvernement Laniel. Pacte d’unité PCF - PS pour un gouvernement des travailleurs
- discussions dans le PCF
- Genève : compromis ou guerre ?
- nouvelle guerre coloniale ?
- Conférence ouvrière internationale
- il faut réaliser l’unité d’action politique de la classe ouvrière
- le congrès extraordinaire du PS
- halte aux agressions Antilles ouvrières
- Berlin juin 53 - juin 54
- pourquoi se bat le peuple vietnamien ?
- de tous les pays : Grande-Bretagne, Guatemala et États-Unis, dans le Pakistan oriental, en URSS
- « tous ensemble »
- victoire chez Aérazur
- débrayages chez chausson
- Renault demande une augmentation de 25 fr. égal pour tous
- grève chez Panhard
- Finistère : un succès du 28 avril en frond unique
- les militants du PCF et de la CGT s’interroge sur le 28 avril
- Laniel insulte les petites catégories de fonctionnaires

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.