Vous êtes ici : Accueil >> Opposition de gauche >> Journaux et revues >> Contre le courant
Contre le courant
- n° 15-16-17
- Date : 25 octobre 1928

- la crise de l’internationale (Léon Trotski)
- le plénum de juillet et le danger de la droite (Trotski)
- quelques remarques provisoires sur le sixième congrès (Trotski)
- lettre ouverte à Henri Barbusse et Maxime Gorky (ligue 10 étudiants rouges de Prague)
- l’élection présidentielle aux États-Unis (Maurice Paz)
- le martyre de Sacco et Venzetti
- où en est la question de l’unité syndicale
- César Hattenberger
- lettre au groupe du redressement communiste
- entre camarades

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?