Vous êtes ici : Accueil >> Opposition de gauche >> Journaux et revues >> Contre le courant
Contre le courant
- Date : 25 février 1929

- Trotski nous écrit
- lettre ouverte à Henri Barbusse
- à quoi tend le bannissement de Léon Trotski ?
- Une conférence internationale
- Panait Israti nous parle...
- thermidor an se déroule
- les thermidoriens de l’internationale communiste trompe honteusement la classe ouvrière
- la social-démocratie internationale et la crise de la révolution russe
- les problèmes de l’impérialisme et les fautes de l’internationale
- l’opposition et l’élection de Puteaux
- l’opposition Brandler-Talheimer
- Louise Bodin
- entre camarades

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?