Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Bulletins >> Bulletins intérieurs
Bulletin intérieur
- Date : janvier 1936

- Critique politique du Front populaire
- extrait d’une lettre des camarades bolcheviks-léninistes argentins
- comment s’est formé le groupes bolcheviks léninistes de Roumanie. Barta
- Pologne : déclaration des marxistes - internationalistes
- leçon de l’entrée dans la SFIO
- Au sujet de Raymond Molinier et des autres bolcheviks léninistes responsables du journal La Commune de Paris
- Espagne : rapport sur la fusion de la Gauche communiste d’Espagne (section de la LCI) et du Bloc ouvrier et paysan de Maurin
- A propos de la lettre du camarade Cannon et Schachtman
- lettre du camarade Trotsky au camarade Van Driesten

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?