Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Divers >> Brochures
L’assassinat de Léon Trotsky
- Date : août 1946

- A la mémoire de Léon Trotsky.
- Staline veut ma mort, par L TROTSKY
- La tentative d’assassinat du 24 mai, par Joseph HANSEN
- Comment c’est arrivé, par Natalie TROTSKY
- Avec Trotsky, jusqu’au dernier moment, par Joseph HANSEN
- Lev Davidovitch, par Karl MEYER

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.