Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> IVe internationale
IVe Internationale
- n° 119 (38)
- Date : juillet 1969

Editorial :
- Après le départ de De Gaulle

Notes éditoriales :
- Période critique en Argentine
- Lutte des étudiants aux Etats-Unis
- La constitution du gouvernement révolutionnaire provisoire du Sud-Vietnam
- E. Germain : La place du neuvième Congrès Mondial dans l’histoire de la Quatrième Internationale
- Pierre Frank : La conférence des partis communistes
- Livio Maitan : Le neuvième Congrès du Parti communiste chinois
- En Algérie, le syndicat instrument de l’Etat
- X.Y.Z. : Le mécontentement des ouvriers yougoslaves
- H. Sandor : Une campagne électorale antiélectoraliste
- La radicalisation de la jeunesse dans le monde et les tâches de la IVe Internationale
- Nathan Weinstock : L’interprétation marxiste de la question juive

Les livres
- « L’Internationale communiste après Lénine », de Léon Trotsky, par L. Couturier

Notes de lecture
- La réédition des "œuvres choisies" de Mao Tsé-Toung, par F. Charlier

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.