Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste révolutionnaire (1975-2009) >> Brochures >> Brochures
Nous avons chassé Giscard pour que ça change. Comment en finir avec le chômage et la vie chère. Les propositions de la LCR
- Date : octobre 1981

- Nous avons chassé Giscard pour que ça change
- Ils ont régné pendant vingt-trois ans.
- Le 10 mai, nous les avons battus
- PS, PC, vous êtes majoritaires, faites payer le CNPF
- Pour défendre notre niveau de vie, blocage des prix, échelle mobile des salaires
- Pour en finir avec le chômage, stopper les licenciements, imposer une loi sur les 35 heures
- Pour satisfaire les revendications, il faut prendre l’argent là où il est : dans les poches des patrons
- Nationalisation des banques et des trusts, sous le contrôle des travailleurs, sans un sou d’indemnité pour tes capitalistes
- Pour garantir les revendications et sortir de la crise, il faut prendre des mesures anticapitalistes
- Pour changer vraiment, il n’y a qu’une seule voie : celle de la rupture avec la bourgeoisie
- Contre la droite et les patrons, unité d’action
- Rejoignez la LCR pour construire le parti ouvrier révolutionnaire

Drapeau rouge n° 4

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Page de réclame
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.

Vous pouvez l’acheter pour 10 euros (plus 2 euros de frais de port) en envoyant un chèque à l’ordre de RaDAR à RaDAR - 2 rue Richard-Lenoir 93100 ou en passant par Paypal (mail : radar@numericable.fr).

==> 12 euros