Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Journaux >> La Vérité
La Vérité
- Date : 19 mars 1933

- A propos de la politique extérieur de la bureaucratie staliniste
- Liberté pour les révolutionnaires indochinois : la protestation s’amplifie contre les condamnations de Saïgon
- L’Opposition s’affirme à Villejuif
- En Belgique : les pleins pouvoirs sont la préparations au fascisme
- Pour la préparation du congrès de Muzenburg : un témoignage sur l’industrie staliniste des "Amis de l’URSS"
- Après le 1er mai en Autriche
- Lettres d’Allemagne
- Le chemins de fer de l’est chinois au main des japonais
- Il faut pour "La Vérité" un effort de chaque jour
- Lénine : les enseignements de la Commune de Paris
- Toujours le silence sur le sort de Victor Serge
- Le mouvement Citroën
- Pour la libération de Gramsci
- Le statut de la jeunesse prolétarienne
- Marseille : les staliniens déchaîné contre l’Opposition de gauche

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?