Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1969-1973) >> Bulletins >> Bulletins intérieurs
Bulletin intérieur
- Date : septembre 1971

- 1°) rapport et discussion sur la situation politique et nos tâches : Delphin
- 2°) rapport et discussion sur la préparation du X° Congrès mondial : Riel
- 3°) rapport et discussion sur la situation et les perspectives économiques du capitalisme : Paul
- 4°) rapport et discussion sur les questions d’organisation : Roger
- * rapport sécurité
- * rapport finances : Bethel
- * rapport Rouge : Tisserand
- * rapport permanents : Delphin
- 5°) rapport et discussion sur la question de nos rapports avec « Lutte Ouvrière » : Lourson 6°) discussion et vote des résolutions, notamment de la résolution politique.

Le Comité Central n’a pas pu examiner les propositions de réorganisation du secteur ouvrier. Et il n’a pas eu le temps d’entendre le rapport sur la situation politique internationale.

Sommaire :
- Une affiche : la fête Rouge (18 et 19 octobre 1975)
- Chronique de 1936 (7) : la vie et la grève des ouvrières métallos !
- 1911-1935 : révolutions chinoises
- 1911, le prélude
- 1925-1927, l’épreuve du feu
- 1927-1935, la survie
- Du 1er au 6 mars 1919 : la fondation de l’Internationale communiste. Le Manifeste de l’Internationale communiste
- 1936-1938 : les procès de Moscou. Pourquoi Staline avait-il besoin de ce procès ?
- Un dessin : Révolution n° 9, mensuel de la JGS (Belgique) de septembre 1937

A commander, accompagné d’un chèque de 12 euros, à RaDAR - 2 rue RIchard-Lenoir 93100 Montreuil.