Vous êtes ici : Accueil >> Mouvement révolutionnaire de la jeunesse (1949-1951) >> Journaux >> Jeune révolution
Jeune révolution
- Date : mai 1950

- Le 1er congrès national appelle les jeunes travailleurs à défendre la jeunesse populaire yougoslave contre les attaques de la FMDJ
- Un pas en avant
- Le MRJ vit, s’éduque et combat : explications... ou calomnies ? Apprendre, apprendre, apprendre encore...
- Comment on étouffe la discussion à la réunion des CDJ de l’enseignement
- Contre Wall-street et le Kremlin
- Salut du MRJ à la jeunesse Yougoslave
- Seule la vérité est révolutionnaire
- Défendons la révolution yougoslave : les travailleurs sauront que vous mentez !
- Sauvez l’Ajisme
- Normalien de Blois et d’Avignon, le MRJ est à vos côtés
- Direct du gauche !
- 1 milliard par jour pour la guerre... la matraque pour les jeunes qui réclament les 50%