Vous êtes ici : Accueil >> Mouvement révolutionnaire de la jeunesse (1949-1951) >> Journaux >> Jeune révolution
Jeune révolution
- Date : mai 1950

- Le 1er congrès national appelle les jeunes travailleurs à défendre la jeunesse populaire yougoslave contre les attaques de la FMDJ
- Un pas en avant
- Le MRJ vit, s’éduque et combat : explications... ou calomnies ? Apprendre, apprendre, apprendre encore...
- Comment on étouffe la discussion à la réunion des CDJ de l’enseignement
- Contre Wall-street et le Kremlin
- Salut du MRJ à la jeunesse Yougoslave
- Seule la vérité est révolutionnaire
- Défendons la révolution yougoslave : les travailleurs sauront que vous mentez !
- Sauvez l’Ajisme
- Normalien de Blois et d’Avignon, le MRJ est à vos côtés
- Direct du gauche !
- 1 milliard par jour pour la guerre... la matraque pour les jeunes qui réclament les 50%
- Un comité d’action

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.