Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- n° 14-15
- Date : 12 décembre 1974

Mexique
- Un militant assassiné

Grande-Bretagne
- Le recul de la gauche travailliste

Egypte
- Le réveil de la classe ouvrière

Palestine
- Arafat à l’ONU Supplément :
- Débat sur le "processus d’institutionalisation"

- L’évolution des Partis Communistes en Europe Capitaliste

Afrique du Sud
- Derrière le tournant diplomatique de Pretoria

Guinée Bissau
- Où en est la révolution guinéenne ?

Danemark
- Les travailleurs demandent la démission du gouvernement

Espagne
- Sauvons la vie de E. Forest et A. Duran

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.