Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 13 février 1975

Espagne
- La poudrière

Mexique
- Le déclin du bonapartisme mexicain , Alfonso RIOS

Orient Arabe
- L’évolution de l’OLP
- Remarques sur "Le tournant de l’OLP, S. Jaber
- Une réponse, J. Rothschild
- Résistance palestinienne : Dégénérescence et perspectives

Malaisie
- Appel à la solidarité internationale

Zambie
- Dix ans d’indépendance, John Blair

Sri Lanka
- La crise de la coalition au pouvoir

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.