Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 13 mars 1975

CAMBODGE
- L’offensive de la saison sèche, P. Rousset

PORTUGAL
- Le Mouvement des Forces Armées et les élections, A. Udry

- PC-PS : Une querelle bien contrôlée, A. Puech

THAÏLANDE
- Une situation instable, P. Rousset

MAROC
- Le Palais face à la crise, A. Tariq

DOCUMENT
- La récession internationale – Résolution du Comité Exécutif International de la IVème Internationale

BELGIQUE
- Une victoire pour les ouvriers de Glaverbel

SRI LANKA
- Les réformistes annulent la grève générale

FINLANDE
- Publication d’un journal trotskiste

USA
- Marche contre le racisme le 17 mai

YOUGOSLAVIE
- Praxis supprimée

TCHECOSLOVAQUIE
- Liberté pour Ivan Dejmal !

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.