Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 27 mars 1975

Indochine
- Vers la libération totale

- Après le coup manqué du 11 mars : la montée de l’initiative de masses
- La riposte de la LCI

Danemark
- La fin de la paix sociale

Pologne
- La bureaucratie contre les travailleurs

Brésil
- Après les élections

Espagne
- Liberté pour tous prisonniers politiques

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.