Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- n° 27/28
- Date : 5 juin 1975

- La récession et les perspectives de l’économie internationale capitaliste — Ernest Mandel

- Le creux de la vague - S. Lampion & H, Valentin

RFA
- La reprise n’a pas encore commencé - Winfried Wolf

Espagne
- La crise actuelle de l’économie espagnole - J. P. Vargas

Etats-Unis
- La baisse du taux de profit de base dans l’industrie manufacturière depuis 1969 marque la fin de la 3e révolution industrielle - Robert Langston

Argentine
- L’économie argentine en 1974/75 - Sergio Martinez

Chine
- La Chine... et la crise du monde capitaliste - R. Lew

- Boom et déclin des matières premières — A. Udry

Espagne
- A BAS LE PROCES CONTRE GARMENDIA

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.