Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 3 juillet 1975

ITALIE
- Après le vote du 15 juin : Préparer les luttes de l’automne par Livio Maitan
- Le sens d’un vote
- La bourgeoisie dans une impasse
- Economie italienne : Le mythe de la reprise par Ettore Salvini p.

URSS
- Lettre ouverte des prisonniers politiques communistes

QUEBEC
- Lutte contre les lois anti-ouvrières par Charles Bédart p.

PORTUGAL
- Pour la généralisation des conseils ouvriers - Déclaration de la LCI

PAYS BASQUE
- La journée de lutte du 11 juin

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.