Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 6 novembre 1975

PORTUGAL
- Vers la centralisation - A. U.
- Contre l’AMI - Interview d’un membre du SUV

ISLANDE
- Grève générale des femmes

MEXIQUE
- Le successeur d’Echeverria : Un ami de l’impérialisme et de la bourgeoisie - Alfonso Rios
Vague de répression

MALAISIE
- Confrontation et répression - Paul Petitjean

POLITIQUE EXTERIEURE DE LA CHINE (Débat)
- Du Chili au Portugal, Nature et implications de la politique internationale de la Chine (A propos d’un texte de Lotta Continua) - Livio Maitan

URSS
- La crise de l’agriculture soviétique - Ettore Salvini

- La fête rouge

EDITORIAL
- Non au franquisme sans Franco !