Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 6 novembre 1975

PORTUGAL
- Vers la centralisation - A. U.
- Contre l’AMI - Interview d’un membre du SUV

ISLANDE
- Grève générale des femmes

MEXIQUE
- Le successeur d’Echeverria : Un ami de l’impérialisme et de la bourgeoisie - Alfonso Rios
Vague de répression

MALAISIE
- Confrontation et répression - Paul Petitjean

POLITIQUE EXTERIEURE DE LA CHINE (Débat)
- Du Chili au Portugal, Nature et implications de la politique internationale de la Chine (A propos d’un texte de Lotta Continua) - Livio Maitan

URSS
- La crise de l’agriculture soviétique - Ettore Salvini

- La fête rouge

- Non au franquisme sans Franco !

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.