Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 6 novembre 1975

PORTUGAL
- Vers la centralisation - A. U.
- Contre l’AMI - Interview d’un membre du SUV

ISLANDE
- Grève générale des femmes

MEXIQUE
- Le successeur d’Echeverria : Un ami de l’impérialisme et de la bourgeoisie - Alfonso Rios
Vague de répression

MALAISIE
- Confrontation et répression - Paul Petitjean

POLITIQUE EXTERIEURE DE LA CHINE (Débat)
- Du Chili au Portugal, Nature et implications de la politique internationale de la Chine (A propos d’un texte de Lotta Continua) - Livio Maitan

URSS
- La crise de l’agriculture soviétique - Ettore Salvini

- La fête rouge

- Non au franquisme sans Franco !

Sommaire :
- Une affiche : la fête Rouge (18 et 19 octobre 1975)
- Chronique de 1936 (7) : la vie et la grève des ouvrières métallos !
- 1911-1935 : révolutions chinoises
- 1911, le prélude
- 1925-1927, l’épreuve du feu
- 1927-1935, la survie
- Du 1er au 6 mars 1919 : la fondation de l’Internationale communiste. Le Manifeste de l’Internationale communiste
- 1936-1938 : les procès de Moscou. Pourquoi Staline avait-il besoin de ce procès ?
- Un dessin : Révolution n° 9, mensuel de la JGS (Belgique) de septembre 1937

A commander, accompagné d’un chèque de 12 euros, à RaDAR - 2 rue RIchard-Lenoir 93100 Montreuil.