Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 22 janvier 1976

ESPAGNE
- La montée du mouvement de masse - (Interview d’un membre du B. P. de la LCR-ETA (6)
- Pampelune : Préparer la lutte

PORTUGAL
- Contre le plan d’austérité - A. Udry

ITALIE
- La chute du gouvernement : une nouvelle étape de la crise italienne. L. Maitan

ANGOLA
- Un enjeu international, C. Gabriel

VIETNAM
- De la libération à la réunification. P. Rousset

- L’offensive du pouvoir contre le mouvement des soldats. P. Robs
- Le P. C. F. et la crise du capitalisme. J. Valier

SAHARA
- Déclaration du Secrétariat Unifié de la IVe Internationale contre là répression du peuple Sahraoui par l’impérialisme.

ISRAËL
- Déclaration commune de trois organisations révolutionnaires.