Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 22 janvier 1976

ESPAGNE
- La montée du mouvement de masse - (Interview d’un membre du B. P. de la LCR-ETA (6)
- Pampelune : Préparer la lutte

PORTUGAL
- Contre le plan d’austérité - A. Udry

ITALIE
- La chute du gouvernement : une nouvelle étape de la crise italienne. L. Maitan

ANGOLA
- Un enjeu international, C. Gabriel

VIETNAM
- De la libération à la réunification. P. Rousset

- L’offensive du pouvoir contre le mouvement des soldats. P. Robs
- Le P. C. F. et la crise du capitalisme. J. Valier

SAHARA
- Déclaration du Secrétariat Unifié de la IVe Internationale contre là répression du peuple Sahraoui par l’impérialisme.

ISRAËL
- Déclaration commune de trois organisations révolutionnaires.

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.