Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 5 février 1975

ZAMBIE
- Les contrecoups de la guerre civile angolaise. — John Blair

RFA
- La chasse aux sorcières en Allemagne Occidentale. - A.Armand

ESPAGNE
- Le gouvernement le plus faible de la dictature (Résolution du Comité Centrale de la Liga Cornunista).

PORTUGAL
- 3° congrès extraordinaire de la LCI : Notre travail de masse (extrait des thèses de la LCI). - Autocritique de la LCI

TIMOR ORIENTAL
- Vers une lutte prolongée ? — G. Fontaine
- Déclaration du SU de la IVe Internationale.

SUD-MOLUQUES
- Derrière la révolte des Sud-Moluquois — Nathan Weinstock

MEXIQUE
- 200000 travailleurs manifestent

CEYLAN
- 11 condamnés à mort

INDES
- Manifestation de solidarité avec les prisonniers politiques indiens

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.