Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 5 février 1975

ZAMBIE
- Les contrecoups de la guerre civile angolaise. — John Blair

RFA
- La chasse aux sorcières en Allemagne Occidentale. - A.Armand

ESPAGNE
- Le gouvernement le plus faible de la dictature (Résolution du Comité Centrale de la Liga Cornunista).

PORTUGAL
- 3° congrès extraordinaire de la LCI : Notre travail de masse (extrait des thèses de la LCI). - Autocritique de la LCI

TIMOR ORIENTAL
- Vers une lutte prolongée ? — G. Fontaine
- Déclaration du SU de la IVe Internationale.

SUD-MOLUQUES
- Derrière la révolte des Sud-Moluquois — Nathan Weinstock

MEXIQUE
- 200000 travailleurs manifestent