Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 9 septembre 1976

AFRIQUE DU SUD
- La lutte contre l’apartheid s’approfondit Langa

ESPAGNE
- L’ultime assaut Pedro Aguirre

GRANDE-BRETAGNE
- Menace raciste en Grande-Bretagne, Andrew Jenkins

- Le différend Giscard-Chirac, Pierre Frank

SUEDE
- Après les élections, Tom Gustafsson & G.I. Johnsson
- Camarade Pedro Santucho

MEXIQUE
- La gauche progresse, Felipe Garcia Casillas

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.