Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 23 septembre 1976

CHINE
- Après la mort de Mao, une nouvelle phase de la lutte politique, Livio Maitan

AFRIQUE DU SUD
- L’unité des non-européens, Langa

ANGOLA
- Où en est l’Angola ? C. Gabriel

ESPAGNE
- Lettre de prisonniers politiques

LIBAN
- Quels choix pour la Résistance palestinienne ? Selim Accaoui

TUNISIE
- Vers des luttes de grande ampleur, M. Azez & A. Malik

SRI LANKA
- La crise du régime Bandaranaïke Bala Tampoe

BOLIVIE
- Les mineurs boliviens ont perdu une bataille, S. Fernandez

ARGENTINE
- Libérez Paez ! Libérez les prisonniers politiques argentins !

SOUSCRIPTION INPRECOR 5000 dollars

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |

- Chronique de juin 36 (5) : théâtre d’agit-prop. Anticapitaliste, anticlérical, antimilitariste, le groupe Octobre
- Il était un journal : la Vérité des travailleurs (1952)