Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 1 - Inprecor (première série)
- Date : 23 septembre 1976

CHINE
- Après la mort de Mao, une nouvelle phase de la lutte politique, Livio Maitan

AFRIQUE DU SUD
- L’unité des non-européens, Langa

ANGOLA
- Où en est l’Angola ? C. Gabriel

ESPAGNE
- Lettre de prisonniers politiques

LIBAN
- Quels choix pour la Résistance palestinienne ? Selim Accaoui

TUNISIE
- Vers des luttes de grande ampleur, M. Azez & A. Malik

SRI LANKA
- La crise du régime Bandaranaïke Bala Tampoe

BOLIVIE
- Les mineurs boliviens ont perdu une bataille, S. Fernandez

ARGENTINE
- Libérez Paez ! Libérez les prisonniers politiques argentins !

SOUSCRIPTION INPRECOR 5000 dollars

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.