- n° 2 (68)
- Date : 17 mars 1977

ARGENTINE
- Un an après le coup, Irène Rodriguez

Une fragile relance, S.D.

BRESIL
- Divisions dans le bloc dominant

EUROPE DU NORD
- La remontée des luttes ouvrières

FEMMES
- Chômage et avortement, Jacqueline Heinen

PORTUGAL
- 4e congrès de la LCI

SRI LANKA
- Une nouvelle période ? interview de Bala Tampoe

CHINE
- Le retour de Teng, S.S. Wu

NAMIBIE
- L’indépendance frauduleuse, Pat Jordan et Rie Webster

Sommaire :
- Une affiche : la fête Rouge (18 et 19 octobre 1975)
- Chronique de 1936 (7) : la vie et la grève des ouvrières métallos !
- 1911-1935 : révolutions chinoises
- 1911, le prélude
- 1925-1927, l’épreuve du feu
- 1927-1935, la survie
- Du 1er au 6 mars 1919 : la fondation de l’Internationale communiste. Le Manifeste de l’Internationale communiste
- 1936-1938 : les procès de Moscou. Pourquoi Staline avait-il besoin de ce procès ?
- Un dessin : Révolution n° 9, mensuel de la JGS (Belgique) de septembre 1937

A commander, accompagné d’un chèque de 12 euros, à RaDAR - 2 rue RIchard-Lenoir 93100 Montreuil.