- Date : 26 mai 1977

MEXIQUE
- Alfonso Peralta assassiné

ESPAGNE
- Pour l’amnistie totale, pour les libertés, tous avec Euskadi. Déclaration du BP de la LCR

FEMMES
- Mouvement des femmes et lutte de classes, Jacqueline Heinen

ETHIOPIE
- Vers la guerre civile, Tabor & Hana

PANAMA
- La farce des négociations. Non aux bases militaires.

DOCUMENT
- Un texte inédit de Piotr Grigorenko
- Introduction d’ Andréï Grigorenko

Cette revue d’histoire des grèves, des révolutions et de la lutte des classes fait 52 pages. Au sommaire de ce premier numéro :

- Chronique de 1936 (I) : La grève chez Delespaul Havez
- Dossier : La révolution allemande de 1919
- En lutte : Sardinerie de Douarnenez
- Antimilitarisme : La révolte du 17e
- USA : 1919, Seattle en ébullition

Vous pouvez l’acheter pour 10 euros (plus 2 euros de frais de port) en envoyant un chèque à l’ordre de RaDAR à RaDAR - 2 rue Richard-Lenoir 93100 ou en passant par Paypal (mail : radar@numericable.fr). Nous aurons aussi un stand à l’université d’été du NPA où il sera en vente.

Cliquez sur la une de la revue pour en lire des extraits au format PDF !