- Date : 14 avril 1978

MOYEN-ORIENT
- Le Litani coule aussi à Tel-Aviv, Tamara NIR

LIBAN
- « L’intervention israélienne était préméditée ». Interview d’un dirigeant du GCR (SLQI)

AFRIQUE
- Pour qui combattent les soldats cubains ? Claude GABRIEL

AFRIQUE
- Jimmy Carter, l’Afrique et Castro, Ernest HARSCH

ITALIE
- Du compromis historique à la capitulation permanente, Lidia ROSSI

ECONOMIE
- Le dollar en chute libre, Ernest MANDEL

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.