- Date : 14 décembre 1978

GRANDE-BRETAGNE
- La dernière année du gouvernement Callaghan, Rich Palser

RFA
- Les sidérurgistes pour les 35 heures, A.D.

PEROU
- Création du PRT

IRAN
- Pour une république ouvrière et paysanne, Javad Sadeeg et Azar Tabari

Index des articles parus dans « Inprecor » en 1978 des numéros 20 à 39

TCHECOSLOVAQUIE
- Lettre au ministère de l’Intérieur, Petr Uhl

RDA
- Inprecor - Après le Congrès Bahro

DOCUMENT
- Rudolf Bahro : « Je poursuivrai mon chemin »

FEMMES
- Le mouvement des femmes en Inde, Vithuti Patel et Jayatai Singh

DOCUMENT
- Le troisième tome des œuvres de Trotsky est paru

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.