Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 2 - Inprecor (deuxième série)
- n° 48/49
- Date : 30 avril 1979

EUROPE
- L’enjeu des élections européennes de juin 1979 (2) Les organisations réformistes face à l’Europe Anna Libéra

COLOMBIE
- Lutter contre le « statut de sécurité », Socorro Ramirez

IRAN
- Lettre ouverte aux militants du PST iranien Comité central uni de la Ligue communiste révolution­naire d’Israël / Groupe communiste palestinien

MOYEN-ORIENT
- La nature de la période. Eléments de changements structurels (4), M. Jafar

CHINE
- Un hiver de mécontentement en Chine, Des protestations à la veille de la guerre avec le Vietnam, Leslie Evans

DEBAT/INDOCHINE
- Le Vietnam et la question cambodgienne. Déclaration de la JRCL, section japonaise de la Ive Internationale

DEBAT/INDOCHINE
- Les problèmes posés par les conflits militaires en Asie du Sud-Est, Ernest Mandel