- Date : 26 avril 1979

TUNISIE
- La Tunisie après le 26 janvier 1978, Nabil Said

IRAN
- La troisième révolution iranienne a commencé
- Résolution du Secrétariat unifié de la IVe Internationale

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.