- Date : 20 novembre 1979

- 100000 personnes à Bonn réclament la fin du programme
nucléaire, Nora ROTH et Marc LEVY

TUNISIE
- Pour le boycott de la farce électorale et pour une assemblée constituante librement élue

INDOCHINE
- L’impérialisme utilise l’arme de la faim contre les révolutions
indochinoises, Pierre ROUSSET

CHINE
- Interview de Huang Xi Zhe par un journaliste de la « Voix du
peuple »

BRESIL
- La recrudescence de la répression et la montée du mouvement
pour le Parti des travailleurs, Benedito de OLIVEIRA

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.