Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 2 - Inprecor (deuxième série)
- Date : 21 février 1980

AFGHANISTAN
- Les PC européens secoués par l’intervention soviétique, Anna LIBERA
Résolutions minoritaires sur l’Afghanistan présentées au Secrétariat unifié du 26 au 29 janvier 1980

IRAN
- Le débat sur la libération des otages Le shora islamique de la « General Motors » Interview des étudiants islamiques à l’ambassade des Etats-Unis

TUNISIE
- Halte aux interventions de l’impérialisme français Déclarations du Groupe marxiste-révolutionnaire tunisien et du Bureau politique de la LCR

ZIMBABWE
- Les masses se mobilisent contre le plan néo-colonial

CANADA
- Plateforme électorale de la LOR-RWL

FEMMES
- Le 8 mars : le droit à l’emploi des femmes, une lutte internationale, Jacqueline HEINEN

- Un livre de base pour les marxistes-révolutionnaires : « Histoire de l’Internationale communiste » par Pierre FRANK

EL SALVADOR
La marche à l’affrontement, Michel ROVERE

PEROU
- « Por un gobierno de los trabajadores sin générales ni patrones »
Jean-Pierre RIEL
- Cerné par les chars, Hugo Blanco fait la grève de la faim

Drapeau rouge n° 4

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Page de réclame
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.

Vous pouvez l’acheter pour 10 euros (plus 2 euros de frais de port) en envoyant un chèque à l’ordre de RaDAR à RaDAR - 2 rue Richard-Lenoir 93100 ou en passant par Paypal (mail : radar@numericable.fr).

==> 12 euros