Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 2 - Inprecor (deuxième série)
- Date : 22 février

EDITORIAL
- De la Pologne au Salvador, combattre l’hypocrisie réactionnaire ! INPRECOR

RESISTANCE
- Résister sous la botte de la dictature bureaucratique, Jacqueline ALLIO
- Appel des ouvriers des aciéries Huta Lénine de Cracovie, DOCUMENT
- « Les tâches des militants de Solidarité », lettre d’un dirigeant d’URSUS, membre de la Commission nationale de Solidarité, Zbigniew JANAS
- « Nous les militants ..., nous sentions la confrontation arriver, mais
mais nous avons été surpris par son ampleur ... », DOCUMENT
- « Nous, l’intelligentsia ..., nous n’avons pas eu le courage de
freiner la radicalisation ... », DOCUMENT

DEBAT
- « Solidarité pour le pouvoir aux travailleurs », contribution d’un membre du présidium de la région de Lodz de Solidarité, Zbigniew KOWALEWSKI

ECONOMIE
- Les racines de la crise économique, Ernest MANDEL

REACTIONS
- Le Parti communiste italien à un tournant ? Elettra DEIANA
- Etat espagnol : une solidarité difficile, Angel MUNOZ
- Etats-Unis, Belgique, Brésil, Mexique, Argentine, INPRECOR

DOCUMENT
- Les dirigeants de Solidarité en liberté posent leurs conditions à « une véritable entente nationale »