- Date : 22 mars 1982

AMERIQUE CENTRALE
- Halte à l’intervention impérialiste ! Secrétariat unifié de la IVe INTERNATIONALE
- Solidarité internationale avec la révolution en Amérique centrale, INPRECOR

GUATEMALA
- Le fiasco électoral, Vincent KERMEL

- Le mouvement ouvrier et la Pologne, Félix LOURSON

POLOGNE
- Echos de la résistance, Cyril SMUGA
- « Par où commencer ? » Un document de Solidarité de Solidarité de Varsovie dans la clandestinité, Waciej LEWIN

ITALIE
- Les rapports du PCI avec l’URSS, Livio M AIT AN

TURQUIE
- Les chiens de garde de l’OTAN, Christian PIQUET
- Interview d’un militant révolutionnaire turc, « WAS TUN »

FEMMES
- La campagne internationale pour le droit des femmes à disposer de leur corps, Leonora LLOYD

COLOMBIE
- Dossier : le labyrinthe colombien, Angel MUNOZ
- La plate-forme électorale de l’« Unidad Democratica », Document
- Entretien avec le candidat unique de la gauche aux présidentielles, Gerardo Molina
- Entretien avec le secrétaire général du Parti du travail de Colombie (PTC), Otto Nanez, INPRECOR
- Entretien avec la camarade Socorro Ramirez, dirigeante de la section colombienne de la IVe Internationale, INPRECOR

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.