Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 2 - Inprecor (deuxième série)
- Date : 11 avril 1983

EDITORIAL
- Halte à l’agression contre le Nicaragua ! Vincent KERMEL

ARGENTINE
- Du fiasco des Malouines à la « transition négociée ». Entretien avec un syndicaliste argentin, Jean-Pierre BEAUVAIS, Propos recueillis pour « INPRECOR »

BOLIVIE
- La bataille pour l’échelle mobile des salaires, interview de Felipe Vasquez, dirigeant du syndicat des mineurs (FSTMB), Propos recueillis par Carlos ILLADES
- Un projet de cogestion ouvrière majoritaire, Fédération syndicale des travailleurs des mines (FSTMB)

RFA
- Le mouvement syndical face à la crise économique, Peter BARTELHEIMER

POLOGNE
- Débats dans Solidarité et nouvelles formes de lutte, Jacqueline ALLIO
- Déclaration programmatique de la TKK, DOCUMENT
- Un commentaire de Jozef Pinior, DOCUMENT

NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
- COLOMBIE : Troisième Forum des droits de l’homme. SUISSE : Les JSR partent d’un bon pied. DANEMARK : Le SAP dans la bataille électorale. CHILI : Solidarité avec les grévistes de MADECO. IRLANDE : Libérez Nicky Kelly !

NICARAGUA
- Ils ne passeront pas ! Michael BAUMANN

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |

Drapeau rouge n° 5

- Chronique de juin 36 (5) : théâtre d’agit-prop. Anticapitaliste, anticlérical, antimilitariste, le groupe Octobre
- Il était un journal : la Vérité des travailleurs (1952)
- Dossier : février 1934, combattre l’offensive fasciste. Février 1934. Scènes de grève
- 1973 : Lip, un pas vers la Révolution
- 1943 : des révolutionnaires face au nazisme

Vous pouvez l’acheter pour 10 euros (plus 2 euros de frais de port) en envoyant un chèque à l’ordre de RaDAR à RaDAR - 2 rue Richard-Lenoir 93100 ou en passant par Paypal (mail : radar@numericable.fr).

==> 12 euros