Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 2 - Inprecor (deuxième série)
- Date : 9 mai 1983

EDITORIAL
- Non à la militarisation, non aux missiles, non à l’OTAN ! Déclaration du Secrétariat unifié (SU) de la IVe Internationale

AMERIQUE CENTRALE
- La déclaration de guerre de l’administration Reagan. Document exclusif du Conseil national de sécurité américain

GRENADE
- « Reagan envahit le Nicaragua, Grenade est son prochain objectif : rejoignez les milices dès maintenant », Appel du New Jewel Movement

MOYEN ORIENT
- Un an après l’invasion israélienne au Liban, Livio MAITAN

SYRIE
- Les fondements sociaux de la révolte de février 1982, Fred H. LAWSON

IRLANDE
- Entretien avec un élu de People’s Democracy au Conseil municipal de Belfast, Propos recueillis par Penny DUGGAN

POLOGNE
- Malgré la répression, Solidarité manifeste le 1er Mai, Jacqueline ALLIO
- Le MRKS de Varsovie rend compte du procès de ses militants, DOCUMENT MRKS

NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
- COLOMBIE : La lutte des femmes et la mobilisation du 8 mars. AUSTRALIE : La campagne du SWP et la victoire électorale travailliste.

NICARAGUA
- Le FSLN s’organise face à l’escalade impérialiste, Michael BAUMANN