- Date : 4 juillet 1983

MOYEN-ORIENT
- Une grave crise menace l’unité de l’OLP, Livio MAITAN

CISJORDANIE
- Entretien avec Karim Khalaf, maire de Ramallah, Propos recueillis pour Inprecor

ISRAËL
- Campagne pour la libération d’Udi Adiv, Lea LECHEM

FEMMES
- Bilan de la première conférence internationale sur les femmes et le travail, D. ERBA et R. CARBONI

FINLANDE
- Une longue tradition de gouvernements de collaboration de classes, Pekka HAAPAKOSKI

NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
- MEXIQUE : Le PRT milite pour une organisation nationale des femmes. ILE MAURICE : Vers des élections générales anticipées. EL SALVADOR : La position du FMLN-FDR sur les négociations. PORTO RICO : Installation d’une nouvelle base US. ETAT ESPAGNOL : Nouveau glissement à droite de l’UGT.

NICARAGUA
- La parole à Ernesto Cardenal, prêtre, révolutionnaire et ministre de la Culture du gouvernement sandiniste, Propos recueillis par La Brèche

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.