- Date : 18 juillet 1983

- Le FSLN et les problèmes de la côte atlantique, Jane HARRIS

BRESIL
- Les premières compromissions de l’opposition libérale, Daniel JEBRAC
- « Lula » : la grève générale est à l’ordre du jour, « EM TEMPO »
- Raul Pont : pour en finir avec le régime, « EM TEMPO »

ISRAËL
- Un an après l’invasion du Liban, Michel WARSCHAWSKI
- Interview d’anti-sionistes dans l’armée israélienne, Propos recueillis pour Inprecor

POLOGNE
- Après le voyage du pape, Cyril SMUGA
- Les tensions internes de la bureaucratie vues par Solidarité, DOCUMENT

CONGO
- A qui profite la rente pétrolière ? André BASSINET

NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
- RFA : Le mouvement de la paix contre les missiles. FRANCE : Un bon exemple de solidarité avec le Nicaragua

TCHAD
- Non à l’intervention française ! Vincent KERMEL

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.