- Date : 11 juin 1984

BRESIL
- Après l’immense mobilisation pour les élections directes, Jakob STUDER

GRENADE
- « Troupes étrangères hors de Grenade ! », résolution du SU de la IVe Internationale, DOCUMENT

COLOMBIE
- L’analyse du PSR sur la trêve entre le gouvernement et la guérilla, Socorro RAMIREZ

NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
- NICARAGUA-SOLIDARITE : Bataille pour le jumelage du Havre avec Corinto. SRI LANKA : Les luttes des travailleuses du textile. AFRIQUE DU SUD : Nouveaux progrès vers l’unification syndicale.

NICARAGUA
- Appel à la solidarité de la Rencontre internationale syndicale de Managua, « INPRECOR »

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.