Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Bulletins >> Le militant - Bulletin de la région bretonne du PCI
Le militant
- Date : Décembre 1948

- Ce n’est pas parce que « Franc-tireur » a tort, que « l’Humanité » a raison
- Camarades
- Il faut tirer les leçons des grèves
- MM Chupin et Cie prenez votre général au sérieux
- Sur le front ouvrier : ce ne sera pas un bonne année pour tout le monde ; C’est l’hiver, c’est le chômage
- Les augmentations des loyers
- La jeune garde : Jeune, mon camarade, tu n’as pas le droit d’être passif
- Les ajistes et les luttes ouvrières
- Les travailleurs français ne feront pas la guerre à l’URSS
- Pointes Rouges
- Faudra-t-il établir une carte d’opium ?
- Seuls les réactionnaires et le cléricaux ont profité des gouvernement tripartites

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.