Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Journaux >> La Vérité
La Vérité
- Date : 8 septembre 1933

- Que cache le voyage d’Herriot dans l’Union Soviétique ?
- Après le conférence de l’IOS : Marquet, Renaudel et Cie, placés devant l’exclusion du P. S.
- A bas la répression capitaliste internationale !
- APPEL DU PLENUM DE L’OPPOSITION DE GAUCHE
- A l’aide des Marocains mitraillés. A l’aide des Indochinois torturés
- Paroles historiques
- DANS LE P. C. ALLEMAND : Après Neumann, Remmele...
- A l’aide de la Vérité : ENVOYEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI DES FONDS !
- A Villejuif, un communiste est exclu de la section des communaux parce que chômeur
- Après la grève des bateliers
- A propos de la modification des statuts de la CGTU
- III- La fédération de l’enseignement devant le congrès de la CGTU
- Dans le rayon Vaucluse : exclusion du camarade Estévenin
- Il est impossible de rester dans la même internationale que Staline, Manouilsky et Losovsky
- Tribune de discussion pour la conférence nationale : le plénum de l’opposition internationale ; Sur le nouveau parti en Allemagne ; Où va la France ? (Suite)
- Salut à Christian Georguevitch Rakovsky que Staline maintient en déportation
- Compte-rendu de la conférence des partis n’appartenant ni à la 2e, ni à la 3e internationale
- Pour la défense du peuple Andorran

T-shirt
70 ans de combats pour la révolution

- Ce t-shirt commémore les 70 ans de la naissance de la IVe internationale.

Mais qu’est-ce donc ?