Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Journaux >> La Vérité
La Vérité
- Date : 6 juillet 1934

- Le font unique de la classe ouvrière et les partis
- Paris ouvrier serra debout le 8 juillet
- A Bullier et à Huygens, 20000 travailleurs ont manifesté pour l’unité d’action
- Le fascisme allemand sans masque
- Défendons le droit d’asile : bas les pattes devant Trotsky
- Un appel de la solidarité des peuples opprimés
- Aux travailleurs de France et des colonies
- Vive l’unité (à propos du léninisme et du trotskysme)
- Réunion des conseils syndicaux confédérés
- A l’union confédérée de la Marne : effervescence à la base
- Encore sur le contrôle ouvrier de la production
- Au sujet de l’interruption des pourparlers entre la CAP et le Parti communiste
- Besançon : Meeting antifasciste Bergerie-Lacour
- Région parisienne : La « troisième force » ; 51 francs par jour ;
- Vienne : Poitiers ;
- Nord : Lille ; Avis important ; Valenciennes ;
- Var : Enfin l’unité d’action loyale et la fraternité et réalisée à Toulon ; Préparation intensive de la guerre ;
- Vaucluse : Dans la « Vendée provençale » ;
- Tarn : Daudet dans le Tarn ;
- Nièvre ;
- En avant pour les 5 000 francs

- Chronique de juin 36 (5) : théâtre d’agit-prop. Anticapitaliste, anticlérical, antimilitariste, le groupe Octobre
- Il était un journal : la Vérité des travailleurs (1952)