Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Journaux >> La Vérité
La Vérité
- Date : 27 juillet 1934

- Contre la guerre impérialiste et le fascisme, contre le gouvernement de réaction, dimanche 29, manifestez place du Panthéon
- La tâche du jour
- La lutte révolutionnaire contre le danger de guerre
- Les prolétaires n’ont pas de patrie
- Cinq années
- Entre canailles
- Le mouvement ouvrier en France et la guerre
- Notre position
- La guerre future géhenne des classes laborieuses
- Lénine et la guerre
- Aux jeunes travailleurs
- Aidons les ouvriers immigrés
- Lettre d’un paysan
- Sous le manteau du désarmement
- Les pertes en 14-18 par profession
- Les peuples coloniaux se rebelleront

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?