Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Journaux >> La Vérité
La Vérité
- Date : Septembre 1934

- Notre 3e conférence nationale
- Pourquoi nous adhérons à la SFIO
- Au front unique électoraliste du PS et PC, substituons une politique de combat : la grève générale pour renverser Doumergue. Des milices antifasciste partout !
- SFIO/SFIC, la voie du débouché
- L’adhésion de l’URSS à la SDN
- Allemagne : avant l’exécution lettre d’un combattant prolétarien
- Comment la police hitlérienne brise et corrompt les militants