Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 8- L’Internationale
L’internationale
- n° 134 (nouvelle série n° 8)
- Date : Février 1963

- Commémoration ou vengeance ?
- Pérou : révolution ou répression
- A Charonne, pour les vivants aussi
- Déclaration du PCI
- Stalinisme pas mort
- Sur le vif
- Le PCF et le front unique
- Au congrès du PSU, une évolution à gauche
- La politique de coexistence pacifique n’empêche pas la guerre, par Lucien Collonges
- Les PC français et italien vus par Pékin
- L’Huma brouille les cartes
- Castro parle...
- La révolution portugaise en marche
- Le congrès de l’UGTA
- Nouvelles d’Algérie
- Gilles Martinet Théoricien
- Vers le front unique
- 40 heures + 4 semaines + salaires !

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.