- Date : 2 mars 1987

- LES NOTRES : Tom Gustafsson ; 27 février 1947 - 7 février 1987, Cote KTLDEN
- ALLEMAGNE (RFA) : Les élections législatives de janvier 1987, une demi-victoire de la droite, Winfried WOLF
- URSS : Où va Gorbatchev ? Le cours d’auto-réforme de la bureaucratie s’accélère, Ernest MANDEL
- URSS : Interview de Youri Orlov, Propos recueillis par Russkaya Mysl
- PHILIPPINES : Une victoire fragile pour Aquino, Paul PETITJEAN
- LIBAN : Nouvelle donne à Beyrouth, SalahJABER
- BRESIL : Industrialisation-désindustrialisation, un tournant, Pierre SALAMA
- NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
NOUVELLE CALEDONIE : Offensive contre les militants indépendantistes ; ARGENTINE : "Point final" contre les crimes de la dictature ; MADAGASCAR : Répression contre les étudiants ; SUISSE : Contre la flexibilité ; ISRAËL : Arrestations à Jérusalem.

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.