Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 2 - Inprecor (deuxième série)
- Date : 2 mars 1987

- LES NOTRES : Tom Gustafsson ; 27 février 1947 - 7 février 1987, Cote KTLDEN
- ALLEMAGNE (RFA) : Les élections législatives de janvier 1987, une demi-victoire de la droite, Winfried WOLF
- URSS : Où va Gorbatchev ? Le cours d’auto-réforme de la bureaucratie s’accélère, Ernest MANDEL
- URSS : Interview de Youri Orlov, Propos recueillis par Russkaya Mysl
- PHILIPPINES : Une victoire fragile pour Aquino, Paul PETITJEAN
- LIBAN : Nouvelle donne à Beyrouth, SalahJABER
- BRESIL : Industrialisation-désindustrialisation, un tournant, Pierre SALAMA
- NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
NOUVELLE CALEDONIE : Offensive contre les militants indépendantistes ; ARGENTINE : "Point final" contre les crimes de la dictature ; MADAGASCAR : Répression contre les étudiants ; SUISSE : Contre la flexibilité ; ISRAËL : Arrestations à Jérusalem.