Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 2 - Inprecor (deuxième série)
- Date : 13 avril 1987

- URSS : La classe ouvrière face à la "refonte" de Gorbatchev, David SEPPO- URSS : "Le Grand frère, c’est nous" ; Interview d’Alexandre Severoukhine
- ETAT ESPAGNOL : Le mouvement anti-guerre, un an après le référendum, Enric PRAT
- EL SALVADOR : Duarte dans l’impasse, Arnold BERTHU
- EL SALVADOR : "Le Salvador est polarisé entre le FMLN et les forces armées". Interview de Barnabe Recinos, dirigeant de l’UNTS ;Propos recueillis par Pensamiento Propio
- EL SALVADOR : Dans la prison de Mariona ; Interview de Mercedes Sanz, miliante du PSO Propos recueillis par Arnold BERTHU
- NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
TCHECOSLOVAQUIE : D’un procès politique à l’autre ; ALLEMAGNE : De nouveau les 35 heures ; NICARAGUA : Crise de la contra ; ETATS-UNIS : Victoire contre la discrimination ; ETAT ESPAGNOL : il y a cinquante ans, Guernica ; AFRIQUE DU SUD : La censure quotidienne ; BELGIQUE : Vague de grèves en Flandres.

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |

Drapeau rouge n° 3

- Chronique de 1936 (3) : la révolte des calicots
- Page de réclame
- Avril 1966 : naissance de la Jeunesse communiste révolutionnaire
- Il était un journal : Quatrième internationale
- Dossier : la grève des cheminots de 1910
- Dossier : princes, marquis et barons du rail
- Dossier : c’est la thune qu’ils auront !
- Dossier : les causes de l’échec
- Dossier : défi au bon sens
- Dossier : citoyens ! (Manifeste de la SFIO)
- 17 avril 1950 : un homme est mort
- 17 avril 1950 : le sang d’un ouvrier français
- Anjou, 1936-1939 : être militant du Parti ouvrier internationaliste

Vous pouvez l’acheter pour 10 euros (plus 2 euros de frais de port) en envoyant un chèque à l’ordre de RaDAR à RaDAR - 2 rue Richard-Lenoir 93100 ou en passant par Paypal (mail : radar@numericable.fr).

==> 12 euros