- Date : 21 septembre 1987

- MOYEN-ORIENT : Iran-Irak : sept ans de carnage, Salah JABER
- PHILIPPINES : Un régime civil en liberté surveillée, Paul PETITJEAN
- PHILIPPINES : Pour une véritable réforme agraire Interview de Serge Cherniguin par Frank SLEGERS (La Gauche)
- PORTUGAL : Bilan des élections, Francisco LOUCA
- AFRIQUE DU SUD : Grève des mineurs : la plus longue ! Tony ROUX

- DOSSIER BRESIL : Contre le plan Bresser le FMI
- DOSSIER BRESIL : Construire le Parti des travailleurs Joào MAC H A DO
- DOSSIER BRESIL : Les relations entre la CUT et le PT EM TEMPO
- DOSSIER BRESIL : La CUT, la CGT et la grève générale EM TEMPO
- DOSSIER BRESIL : Lula président Em TEMPO

- DANEMARK : Un gouvernement instable, Soren JOHANSEN
- ETAT ESPAGNOL : MC-LCR : le processus unitaire progresse, COMBATE

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.